jeudi 1 décembre 2011

MAL DE TÊTE, ET PEAU DE LA BOUCHE QUI PÈLE.

Bonjour Francine,

Voici une autre traduction:

Est-ce que c'est possible que le shake donne des maux de tête?
1- Le shake ne devrait pas causer des maux de tête. Je suis désolé d'entendre ça. Assurez-vous qu'elle utilise du lait écrémé ou du lait de soja, et mélanges le shake  avec des fruits frais ou congelés. Certaines personnes utilisent le jus et le sucre et l'acidité du jus peut provoquer des maux de tête. Aussi ils doivent 'éviter le chocolat qui peuvent déclencher des maux de tête aussi.

J'ai la peau de la bouche qui pèle, peut-on me dire quel est la cause?
2- Pour la peau de la bouche qui pèle, ceci est un effet secondaire très rare, et je n'ai jamais entendu parler de quelque chose comme cela  avant. Ce pourrait être un problème dentaire, le tabagisme, un nouveau dentifrice elle utilise, ou un signe d'une maladie (dans laquelle elle aurait besoin de vérifier auprès de son médecin).

Voila Francine,

J'espere que tout va bien et je vais essayer de trouver un peut du temps et de vous appeler pour voir comme ca va avec ViSalus et tout votre equipe.

Elton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire