vendredi 11 novembre 2011

POUR UNE SITUATION DE SCLÉROSE EN PLAQUE? ET DMAE DU NEURO.

Bonjour Francine,

Voila la reponse de Audrey:

1- je te fais parvenir un courriel avec un doute sur la confection du neuro, rien de mieux que d'effacer ces doutes et que les gens prennent les produits en toute tranquilitée.

Reponse: Peut être elle fait la confusion avec autre chose. DMAE est dérivée du poisson. Il contribue au bon fonctionnement du cerveau.



2- pour une situation de sclérose en plaque quelle trousse peut on leur recommander pour commencer?

Ils devraient parler à leur médecin pour être sûre, mais je pense que le Shape kit  serait ok
La sclérose en plaques (SEP) est une maladie à médiation immunitaire du système nerveux central qui touche plus de 350.000 Américains. Des cellules spéciales qui font partie intégrante du système immunitaire, y compris, les lymphocytes T, les macrophages et les médiateurs solubles de démyélinisation peuvent causer une inflammation (destruction de la couverture de la gaine des nerfs / enveloppe du nerf) et axonales (une partie du nerf) blessures dans la SEP . Les expériences dans des modèles murins (souris SLJ) avec l'encéphalomyélite auto-immune chronique récidivante (inflammation du cerveau) (EAE) ont été utiles pour tester des thérapies potentielles pour la SEP. Les macrophages activés libération d'oxyde nitrique et de radicaux libres d'oxygène qui provoquent une démyélinisation et des lésions axonales dans la SEP et l'EAE. Anti-oxydants naturels pourraient potentiellement influencer favorablement le cours de la SEP en diminuant dommages oxydatifs. Les enquêteurs sont dans l'Oregon pour évaluer l'efficacité de plusieurs anti-oxydants naturels dans la gestion de la SEP (ginkgo biloba, acide alpha-lipoïque / acides gras essentiels et en vitamine E / sélénium).

Il y a des preuves clinique raisonnable que la manipulation alimentaire et une augmentation des antioxydants peut offrir certains avantages, mais les détails ne sont pas connus. Voir suppléments nutritionnels (ci-dessous) pour plus de détails.
Régimes spéciaux
Alors que de nombreux régimes différents ont été proposés comme traitement ou même un remède pour les signes et les symptômes de la SEP, il n'existe aucune preuve rigoureuse de leur efficacité. Ayant dit cela, il y a certainement beaucoup de rapports à l'aide de l'amélioration des régimes spécifiques qui soulignent généralement les éléments suivants:
Faible en gras saturés, l'augmentation des acides gras essentiels et une alimentation riche en fibres similaires aux recommandations de l'American Heart Association et l'American Cancer Society peut être de quelque utilité dans certains patients atteints de SEP. L'augmentation de la consommation de poisson, les fruits et les légumes sont à encourager. Alors que beaucoup de ces régimes n'ont pas été scientifiquement prouvé pour modifier le cours de la SEP, chacun a ses partisans. Nous vous encourageons à consulter un diététiste qualifié holistique esprit et effectuer vos propres recherches sur ce régime peut être plus efficace pour vous.
Une alimentation faible en gras et en cholestérol est toujours l'option la plus haute estime par la plupart des professionnels des soins de santé. Aussi, évitez l'alcool, des bonbons sucrés, le tabac et d'autres «vices», qui peuvent se sentir bien, mais sont vraiment pas très bon pour vous. Low-Fat Diet - Le régime alimentaire le plus populaire prescrit à ceux d'une sclérose en plaques est une faible teneur en gras. D'abord proposé par le Dr Roy Swank en 1952, le régime alimentaire faible en gras est venu sous le strict contrôle. Il est également un régime alimentaire bien équilibré pour la plupart des gens, avec ou sans MS. Alors que la plupart des diététistes encouragent abaisser la consommation de gras, pour les personnes atteintes de SP, une alimentation riche en graisses est considéré comme très dangereux par de nombreux conseillers en soins de santé. La raison: haute teneur en graisses favorise la production de prostaglandine 2 - une réaction chimique à la consommation de graisses, ce qui déclenche notre réponse immunitaire. Dans ces atteintes de SEP, la réponse immunitaire est défaillant - attaquer les cellules saines. Une alimentation faible en gras, il est soutenu, peut aider à contrôler la production des produits chimiques basée sur la consommation de gras qui déclenche ces réactions.
AGPI (acides gras poly-insaturés) Régime Supplément - comprend les suppléments d'acide linoléique, l'huile de graines de tournesol, huile de graines de carthame et l'huile d'onagre. AGPI sont des éléments de la myéline et sont étudiés pour leur effet sur la SEP. (Consultez Vitals Omega par Visalus, c’est une excellente source pour ces derniers).
Régime sans gluten - exclut toute blé et le seigle produits et limite les glucides, le café et l'alcool.
Sans allergènes - Si votre système immunitaire est occupé à lutter contre les réactions allergiques, il est motivé, il est trop épuisé pour combattre les envahisseurs vrais comme ceux associés à la SP. C'est le rationnel derrière un régime alimentaire sans allergène.
Aliments crus - un régime de seulement des aliments naturels (non transformés) , y compris un apport quotidien de blé germé. Aussi recommandé: légumes premières-racines, le pain de blé entier, le fromage, le beurre, le miel et le lait cru, des œufs et du jambon. Non inclus: sel, sucre, bonbons, condiments et certains légumes verts feuillus et certains légumes. Pour ceux qui ont une intolérance au gras, certains aliments peuvent ne pas bien digérer comme le beurre, les œufs, le jambon et le lait cru.
Thérapie enzymatique - Une thérapie qui utilise des enzymes différentes pour faciliter la digestion et l'absorption de nutriments vitaux présents dans les aliments et les suppléments nutritionnels. J'ai une période difficile avec cette thérapie comme la plupart des enzymes sont détruites en quelques secondes d'atteindre votre estomac. Ainsi, si vous décidez d'embarquer dans l'enzymothérapie, assurez-vous que le supplément que vous prenez des «garanties» qu'il passe à travers votre estomac et n'est pas mis à la disposition de votre corps jusqu'à ce que le supplément a atteint votre intestin grêle, où les niveaux d'acide diminue considérablement (c'est à dire pH plus neutre) des suppléments nutritionnels:
Il ya des preuves convaincantes que la plupart des dommages à la gaine de myéline (enveloppe du nerf) est causée par les dommages oxydatifs. Dommages oxydatifs est le processus par lequel les radicaux libres (7000000000000 formé / seconde dans notre corps pendant des situations normales) endommagent les structures normales. Ce processus se produit parce que nous vivons dans un environnement riche en oxygène (le paradoxe de l'oxygène ... nous en avons besoin pour vivre, mais il est également nous causer de l'âge et attrapent des maladies, y compris de nombreux États membres. Pour plus de détails s'il vous plaît voir le www.visalus.com) et consulter les pourparlers téléchargé du Dr Seidman.
Zarling et al ont trouvé que les gens avec des attaques MS avaient des niveaux significativement plus élevés dans le pentane leur souffle, un marqueur fort de l'oxydation.
Ainsi, mes recommandations primaires pour les personnes atteintes de SEP sont les suivantes:
Prenez un puissant antioxydant: Je recommande les suppléments suivants  Visalus: Le Vipak et vous pourriez envisager de doubler les signes vitaux Omega et la formule anti-âge.
En particulier la formule anti-oxydante est riche en extrait de thé vert, extrait de pépins de raisin, la N-acétyl cystéine et beaucoup d'autres puissants antioxydants. Les multivitamines ont de nombreux minéraux et autres suppléments qui augmentent et facilite l'efficacité de la formule anti-oxydante. Enfin, la formule anti-age/energy a des doses élevées de l'acétyl-L-carnitine et acide alpha-lipoïque, qui tous deux sont de puissants antioxydants et ont été montrés pour influer positivement sur le processus de vieillissement et aura notable des effets positifs sur les dommages de l'ADN, le vieillissement , l'audition de la fonction mitochondriale (scientifiquement vérifiée, voir Seidman et al 1999, 2000).

Le shake et Vi-Pak sont sans gluten. Neuro a l'arginine, qui peut aider à l'oxyde nitrique. Le mélange de saveur de fraise a beaucoup de nutriments à partir de fruits. Seule la banane et orange ont le gluten en eux, de sorte qu'elle peut utiliser chocolat, fraise, pêche et mélanger dans le dans le shake, ou d'autres aliments.Comme toujours, pour toute maladie, nous vous recommandons d'utiliser tout cela par son médecin. Il ou elle doit être activement impliqués pour s'assurer qu'il n'y a pas d'interactions avec ses médicaments.

Merci et  au plasir

Elton

















From: Product Info
Sent: Friday, November 11, 2011 9:55 AM
To: Elton Hima
Subject: RE: Information Visalus

Hi Elton
Answers below.
Audrey

From: Elton Hima
Sent: Friday, November 11, 2011 6:05 AM
To: Product Info
Subject: RE: Information Visalus

Good morning Audrey,

Hope you are doing well.

At the bottom of this e-mail there is a link that according to one of our customers is one of the ingredients in the Neuro. The name in French is Dimethylethanolamine and I guess it should be almost the same thing in English.

1.       She wants to know if it’s dangerous because it is used in some painting products and it causes lung problems according to the safety data sheet.
She may be confusing it with something else. DMAE is derived from fish. It helps the brain function.

2.       Also, which kit do you recommend to start with for someone that has a  multiple sclerosis?
They should talk to their doctor to be safe, but I think the Shape kit would be ok
Multiple sclerosis (MS) is an immune mediated disease of the central nervous system that affects over 350,000 Americans.  Special cells that are integral components of the immune system including; T lymphocytes, macrophages and soluble mediators of inflammation cause demyelination (destruction of the covering of the nerve sheath/covering of the nerve) and axonal (a part of the nerve) injury in MS. Experiments in mice models (SLJ Mice)  with chronic relapsing autoimmune encephalomyelitis (inflammation of the brain) (EAE) have been useful for testing potential therapies for MS. Activated macrophages release nitric oxide and oxygen free radicals that cause demyelination and axonal injury in MS and EAE. Natural anti-oxidants potentially could favorably influence the course of MS by decreasing oxidative injury. Investigators in Oregon are assessing the efficacy of several natural anti-oxidants in the management of MS  (ginkgo biloba, alpha-lipoic acid/essential fatty acids and vitamin E/selenium).

There is reasonable clinical evidence that dietary manipulation and an increase of antioxidants may offer some benefit, but the details are not known. See Nutritional supplements (below) for more details.
Special Diets
While many different diets have been proposed as a treatment or even a cure for the signs and symptoms of MS, there is no rigorous evidence that they are effective. Having  said this there are certainly many reports of improvement using specific diets that generally emphasize the following:
Low saturated fat, increase in essential fatty acids and a high fiber diet similar to the recommendations of the American Heart Association and the American Cancer Society may be of some benefit in some patients with MS.  Increasing fish consumption, fruits and vegetables are to be encouraged. While many of these diets have not been scientifically proven to alter the course of MS, each has its proponents. We encourage you to check with a qualified holistic minded dietitian and conduct your own research on what diet may be most effective for you.
A diet low in fat and cholesterol is still the most highly regarded option by most health care professionals. Also, avoid alcohol, sugary sweets, tobacco and other “vices,” that may feel good, but really aren’t that good for you. Low-Fat Diet - The most popular diet prescribed for those with multiple sclerosis is one low in fat. First proposed by Dr. Roy Swank in 1952, the low-fat diet has come under the closest scrutiny. It is also a well-rounded diet for most people, with or without MS. While most dietitians encourage lowering fat intake, for those with MS, a high fat diet is considered quite harmful by many health care advisors. The reason: high fat encourages the production of Prostaglandin 2 - a chemical response to fat intake, which triggers our immune response. In those with MS, the immune response is faulty - attacking healthy cells. A low-fat diet, it is argued, may help to monitor the production of the chemicals based on fat intake which triggers these responses.
PUFA (Poly unsaturated fatty acids) Supplement Diet – includes supplements of linoleic acid, sunflower seed oil, safflower seed oil and evening primrose oil. PUFAs are elements of myelin and are being studied for their effect on MS. (Check out Omega Vitals by Visalus, this is an excellent source for these).
Gluten-Free Diet – excludes any wheat and rye products and restricts other carbohydrates, coffee and alcohol.
Allergen-Free - If your immune system is busy fighting allergic reactions, it is reasoned, it is too exhausted to fight true invaders such as those associated with MS. This is the rational behind an allergen-free diet.
Raw Foods – a diet of only natural (unprocessed) foods including a daily intake of germinated wheat. Also recommended: raw root vegetables, whole wheat bread, cheese, butter, honey, and raw milk, eggs and ham. Not included: salt, sugar, candy, condiments and some leafy greens and certain vegetables. For those with a fat intolerance, some foods may not digest well such as butter, eggs, ham and raw milk.
Enzyme Therapy - A therapy that uses various enzymes to aid in digestion and absorption of vital nutrients present in foods and nutritional supplements. I have a difficult time with this therapy as most enzymes are destroyed within seconds of reaching your stomach. Thus, if you decide to embark in enzyme therapy, be sure that the supplement you take “guarantees” that it passes through your stomach and is not made available to your body until the supplement has reached your small intestine where acid levels significantly decline (ie more neutral pH) Nutritional Supplements:
There is compelling evidence that much of the damage to the myelin sheath (covering of the nerve) is caused by oxidative damage. Oxidative damage is the process whereby free radicals (7 trillion formed/second in our body during normal situations) damage normal structures. This process occurs because we live in an oxygen rich environment (the paradox of oxygen…we need it to live, but it is also causing us to age and get many diseases-including MS. For details please see www.visalus.com) and check out the uploaded talks from Dr. Seidman.
Zarling et al  found that people with MS attacks had significantly higher pentane levels in their breath-a strong marker of oxidation.
Thus, my primary recommendations for people with MS are the following:
Take a powerful antioxidant: I recommend the following supplements from Visalus Sciences Inc.: The Vipak and you could consider doubling the Omega Vitals and the Anti-age formula.
In particular the antioxidant formula is rich in green tea extract, grape seed extract, n-acetyl cysteine and many other powerful antioxidants.  The Multivitamin has many important minerals and other supplements that augment and facilitate the efficacy of the antioxidant formula. Lastly, the anti-age/energy formula has high doses of acetyl –l- carnitine and alpha lipoic acid, both of which are powerful antioxidants and have been shown to positively affect the aging process and will have noticeable positive effects on DNA damage, aging, hearing an mitochondrial function (scientifically verified, See Seidman et al 1999, 2000).

The shake and Vi-pak are gluten free. Neuro has arginine, which can help with Nitric-Oxide. The Strawberry flavor mix in has many nutrients from fruits. Only the Banana and Orange have gluten in them, so she can use Chocolate, Strawberry, and Peach mix in’s into the shake, or other foods.
As always, with any disease, we recommend you run all of this by her doctor. He or she should be actively involved to ensure there are no interactions with her medications.
3.       Hope this helps. 


Thanks,

Elton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire